La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert – André Malraux (oraisons funèbres)

12 Comments

  1. Gwen

    C’est à couper le souffle, magnifique ! Et il y en a dans tous les genres, un super bel article avec toutes les références en +. Merci Ciceron.
    Des bises Gwen

    Répondre
  2. marie

    Les nuages, moi aussi je les aime beaucoup, ils me parlent, avec leurs formes, leurs couleurs. Qu’ils soient charges d’eau ou annonciateur d’une belle journee, ils donnent a mon esprit des envies et font couler de l’encre sur les pages de ma vie.
    Tres beau! Merci ma belle. Bises

    Répondre
  3. Batonnet de poisson

    Les arcus et les lenticulaires ( ceux qui sont sur les montagnes) sont juste magnifiques!si tu veux voir de belles photos de nuages il y’a le site keraunos.fr, des chasseurs d’orages poste et c’est splendide, je t’en enverrais des a moi à l’occasion 😉
    En tout cas très beau choix c’est splendide!

    Répondre
    • Laure

      merci pour le site (bon c’était .org en fait mais j’ai pu trouver 😉 ) oui et je veux bien voir les tiennes avec grand plaisir !
      merci mon ptit bâton 😉 bisous

      Répondre
  4. Petitgris

    C’est un réel bonheur de venir contempler tes photos. Comme toujours je n’ai pas pu m’empêcher de trouver un nom aux figures que font les nuages. En avion je réclame toujours une place près du hublot pour scruter les nuages…éphémères sculptures sans cesse renouvelées. Merci pour ces moments de douceur. Bises

    Répondre

à vous

