La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert – André Malraux (oraisons funèbres)

11 Comments

    • Laure

      oui j’en ai mis un paquet sur deux ans 😉 mais là tu vois c’est une mauvaise herbe c’est fou hein ? elles sont belles aussi 🙂 bisous ma choco et merci belle journée à toi 😉

      Répondre
  1. LéaAddict

    Encore une superbe photo, que de plaisirs pour les yeux !!
    Bisous Ciceron (oups je viens de réaliser que je me suis trompée auparavant dans le nom, je suis désolée !!)

    Répondre

à vous

