La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert – André Malraux (oraisons funèbres)

12 Comments

    • Laure

      hihi et là ce matin je reviens de mon jardin …je te raconte pas …mais ça va pas plaire à tout le monde lol même moi j’aime pas mais par contre j’aime les prendre en photo XD
      (merci 🙂 )

      Réponse
    • Laure

      oui moi aussi j’adore, même si à la base y’a certains insectes que je n’aime pas, j’aime malgré tout les prendre, je trouve ça assez passionnant en fait 😉 bisous

      Réponse
  1. ptitedelph

    Je suis fan décidemment, c’est fou cette définition aussi précise et saisir le moment où il est juste présent, c’est dingue. Bisous ma photographe préférée 🙂 Par contre, si tu nous mets des araignées, je risque de revoir mon jugement de photographe préférée….. :-p Je sens au vu des commentaires que çà pourrait nous tomber sur le coin de l’oeil ces ptites bêbêtes que je n’aime pas du tout du tout…. 🙂

    Réponse
      • ptitedelph

        J’en étais sûre, coquine 🙂 Bon allez, je ne vais pas t’en vouloir ma Chacha, mais c’est bien parce que c’est toi hein hihi, je tournerai la tête ou flouterai l’araignée et regarderai juste la fleur ^^ (je rigole, parce que j’ai beau en avoir peur, leurs toiles prises dans la rosée du matin, c’est magnifique à voir)

        Réponse
  2. mitaine

    cette photo est vraiment belle, bravo! ( j y connais rien en techniques et toussa, mais si tu veux j ferais une photo d insectes moi aussi, c est clair qu’il y aura « pas photo, », c est le cas de le dire lol!) c est quoi cette bete?!!

    Réponse

à vous

