La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert – André Malraux (oraisons funèbres)

15 Comments

    • Laure

      je dois avouer que je ne les aime pas non plus mais elles m’impressionnent 😀 je peux pas m’empêcher de l;es prendre même si j’en ai la frousse. En plus je suis à 5 cms d’elle là ! enfin l’appareil … 😀
      bisous 🙂

      Répondre
  1. Petitgris

    Superbes photos d’une netteté époustouflante ! Ce sont des ouvrières au travail irréprochable …mais cela ne peut pas empêcher l’arachnophobe que je suis de frissonner en les regardant… Bon WE Bises

    Répondre
  2. Marie

    Moi aussi, elles me fascinent ces bestioles, mais je les préfère dehors, c’est clair !
    Jaune et noire comme ça, il y en avait souvent dans les mûriers quand j’étais petite. Souvenirs, souvenirs…

    Répondre
  3. dhelicat

    J’ai toujours été fascinée par tes photos, qui sont splendides… Tu as ce réel talent de savoir saisir l’instant! Merci Laure je suis contente de voir que tu as continue ton blog que je trouvais très beau, j’aime ce titre et ce que tu y écris… Je suis contente de voir que tu as trouve ton identité et que tu te fais appele par ton si beau prenom et que tu continues l’aventure et je suis sincère je n’ai jamais voulu te faire ni de la peine ni du mal. Si tu ne m’interdis pas l’accès je viendrai de temps en temps te rendre visite… Bonne soirée

    Répondre

à vous

