Lecture Commune Ici, qui nous suit ?

By

une rose au paradis

Aujourd’hui je vous propose une lecture commune avec le titre de Barjavel Une rose au paradis. C’est Douceur Littéraire qui me l’a proposée et j’en suis ravie. Nous nous sommes mises d’accord d’en faire la chronique le lundi 7 janvier 2013, mais pas avant (pour ne pas tricher ! ..non je plaisante, c’est pas pour ça, c’est juste plus sympa) !

Alors, si vous souhaitez également lire ou relire ce roman, laissez-moi un commentaire pour me prévenir afin que je puisse vous inscrire en tant que participant. J’ajouterai votre lien sur mon article le lundi 7 janvier, ce qui signifie qu’il me faudrait vos liens ce jour là, le matin de préférence, pour que je les ajoute à mon article que je publierai donc plutôt en fin de journée ou dans l’après-midi, on verra ! 🙂

Il n’y a pas de date limite pour s’inscrire, sauf après la date bien sûr ! 😆 Excusez-moi, je suis d’humeur joyeuse 😉

Participants :

Valentyne

Chroniques Littéraires

KazuChan

Douceur Littéraire

Moi

LClogo

