Challenge Thrillers et polars

By

polar et thriller

J’ajoute encore un autre challenge à ma liste, ma PAL devrait bien l’apprécier aussi. C’est celui de Liliba. Le principe est donc de lire des thrillers ou polars et d’en faire pour chacun une chronique avec le logo ci-dessus. Le challenge a commencé le 5 juillet 2012 et se terminera le 5 juillet 2013, mais il est toujours possible de s’inscrire et Liliba accepte tous les billets publiés à partir du 5 juillet. Au choix 3 catégories :

Touriste planqué : 5 thrillers ou polars au choix

Téméraire du dimanche : 8 thrillers ou polars au choix

Même pas peur : 12 thrillers ou polars au choix

Je suis pour l’instant une touriste planquée, on va pas tout de suite sortir l’artillerie lourde ! Donc piano piano, puis on verra, petit à petit l’oiseau fait son nid dit-on !

Et toujours la même règle, pour suivre mon avancée dans ce challenge, cela se trouve en haut à droite dans le menu « mes challenges livresques – Récapitulatif ». Vous pouvez aussi cliquer sur le lien.

