Challenge Premier Roman

By

défi premier roman

Alors finalement ce sera celui-là mon dernier challenge, celui de Anne, et non le dernier prévu (oui je sais… en fait je ne devrais pas dire que c’est le dernier !). C’est très  facile et il n’y a pas de contraintes particulières, juste se faire plaisir à lire des premiers romans d’auteurs, mais seulement des romans, rien d’autres « Je me permets simplement de rappeler que nous lisons bien des romans, que ce soit des romans jeunesse ou adultes, des polars… mais pas de recueils de  nouvelles, et bien sûr, quand il s’agit de traductions, je vous remercie de vérifier qu’il s’agit bien d’un premier roman et pas simplement le premier traduit en français, ce qui n’est pas toujours la même chose !« 

Ce challenge court du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013.

Et pour ce challenge j’ai déjà un roman de prévu en Lecture Commune, c’est Ru de Kim Thuy. Si vous voulez d’ailleurs participer à cette lecture dont la chronique est prévue pour le 3 février 2013 c’est par ici l’inscription  chez moi.

ru

Alors pour si vous aussi vous souhaitez être challenger à ce défi c’est chez Anne.

Bonnes fêtes de fin d’année !

lutin

