La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert – André Malraux (oraisons funèbres)

13 Comments

  1. Gwen

    Excuse moi Laure je suis très en retard, je pourrais presque te souhaiter une bonne année 😀
    J’espère que les fêtes en famille se sont bien passées et tes photos sont très belles (as-tu réalisé toi-même certaines décorations avec les enfants ?)
    Je t’embrasse et à très bientôt

    Réponse
    • Laure

      Ne t’en fais pas pour ça 😉 Moi aussi du coup 😀 je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année avec les êtres qui te sont chers 😉
      Non les décorations ont été achetées il y a de cela plusieurs années 😉 Par contre mon « grand » a fait une belle décoration avec un sapin à l’école qu’il a ramené à la maison 🙂
      Grosses bises et à bientôt

      Réponse

à vous

