Bilan 2012 – Mes lectures depuis le 22 Août

By

book_of_oblivion_ii_by_nairafee-d2y30fv

En 2012, plus précisément en Août, j’ai pu enfin reprendre la lecture pour ma plus grande satisfaction.

Quelques chiffres :

19 livres lus du 22 Août au 31 décembre 2012, un peu plus de 4 livres par mois, dont 16 chroniques.

5 coups de coeur : cliquer sur la couverture pour en lire la chronique.la vie devant soi les intermittences de la mort

serge joncour 11 51oMDfGRruL._SL500_AA300_

Tous ces coups de coeur portent sur des auteurs que je ne connaissais pas. De l’amour, de l’humanisme, de l’intrigue, de l’humour, de la poésie, des sensations, du réel, de l’irréel… Un ensemble que j’aime. J’aurais pu aussi y ajouter « La femme en vert » de Arnaldur Indridason car c’est bon, vraiment bon, mais j’attends de lire d’autres ouvrages de cet auteur car peut-être y-en-a-t-il d’encore meilleurs !

Mes 16 livres critiqués :  Le lien de la page

J’ai commencé tranquillement, j’espère avoir le temps de lire un peu plus mais c’est pas forcément évident. On verra.

Rendez-vous au 31 décembre 2013 pour le bilan ! En attendant bonnes lectures et bons loisirs à tous et toutes !

D’ici là on se retrouve dans mes billets photos, lectures, écriture, musique aussi j’espère, que je n’ai eu le temps de développer encore… Et chez vous aussi bien sûr 😉

Bon réveillon ! 😀

