La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert – André Malraux (oraisons funèbres)

10 Comments

    • Laure

      Oui je les trouve superbes 😉 Je te souhaite également une excellente année avec surtout la santé et tout le meilleur pour toi et tes proches 🙂 Bises Catherine

      Répondre
    • Laure

      Oui alors par contre ces photos ne sont pas de moi, je l’ai mis au début de l’article 😉 Elles viennent du site Deviantart, le lien est en haut 🙂 si je pouvais faire des photos comme celles-là j’en serais ravie 😀 Mes propres photographies sont dans le menu en haut à droite dans « Mes photographies » 😉 Il n’y en a pas beaucoup car je manque de temps, malheureusement…
      Bonne soirée ! 🙂

      Répondre

à vous

