Challenge Le nez dans les livres

By

challenge-le-nez-dans-les-livres

Le challenge Le nez dans les livres chez George m’a aussi fait de l’oeil. Il faut dire que j’ai déjà une chronique à lui proposer donc c’est déjà une de réaliser. Le principe est de lire des romans dont le titre contient le mot : Lecture, livre, lecteur, auteur, librairie ou bibliothèque ou tous mots en rapport direct avec notre occupation principale : La Lecture  !

Ce challenge dure 2 ans à compter de la date du lancement le 28 Juillet 2011, soit jusqu’au 28 juillet 2013, ce qui me laisse encore le temps pour quelques lectures. Vous pourrez vous inscrire dans l’une des 3 catégories suivantes :

1. La Lectrice : 2 romans

2. Le Liseur : 4 romans

3. La Reine des lectrices : 6 romans ou plus !

Pour l’instant je m’inscris pour La lectrice. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Pour retrouver l’évolution de ce challenge, vous pouvez aller en haut à droite dans le menu « mes challenges livresques – récapitulatif » en cliquant ensuite sur le logo.

Ma première lecture comptant dans ce challenge : (cliquer sur la couverture pour lire la chronique)

liscano

read_to_know_we_are_not_alone_by_haytraveler-d3n6fth

