Challenge Fitzgerald & contemporains

By

fitzgerald

Un nouveau challenge pour moi alors que je croyais arrêter là. Je vois que ma folie « challengesque » n’est toujours pas partie ! Enfin il faut dire que j’ai largement été incitée !! 😆 (je sens en plus qu’un autre va pas tarder à faire son entrée aussi…)

Donc voici la base du challenge d’Asphodèle qui concerne LES CONTEMPORAINS ALLANT DES ANNÉES 1920 à 1940 :

 

 Ce challenge s’achèvera fin décembre 2014 et propose trois catégories : Pour la bibliographie (qui est perfectible), c’est ICI .

  • ZELDA : un roman et/ou un recueil et/ou un film et/ou un auteur concernant la période donnée et /ou Scott Fitzgerald ou sa femme.

  • GATSBY : trois oeuvres de l’auteur et/ou de contemporains concernant la période citée.

  • NABAB : cinq oeuvres ou plus, illimité !

J’accepte les billets rétro-actifs de moins de trois mois à compter de ce jour, 20 octobre 2011 ! Merci de me les laisser en commentaires afin que cette page soit mise à jour régulièrement. Je ferai un premier bilan dans trois mois ou avant…

Je m’inscris donc dans la catégorie Zelda pour commencer, j’ai Tendre est la nuit dans ma PAL.

Plusieurs logos sont à disposition pour ce challenge et si vous souhaitez également vous y inscrire c’est chez Asphodèle ICI.

fitzey-logo-natacha-best-one

Et pour suivre l’évolution de mes challenges c’est toujours en haut à droite dans le menu « Mes challenges livresques – récapitulatif » ou bien en cliquant sur le logo ci-dessous puis sur celui du challenge en question.

read_to_know_we_are_not_alone_by_haytraveler-d3n6fth

