Merci du fond du coeur !

By

En faisant ce blog, j’avais décidé de ne parler et de ne montrer que mes passions et de ne rien dire de trop privé sur moi. Une façon de me protéger. Contrairement à beaucoup d’entre vous, je ne montrais donc pas ce qu’on avait pu m’envoyer. Plus le temps passait et plus je me sentais coupable de cela. J’ai décidé aujourd’hui d’y remédier. C’est Denis aussi qui, sans le vouloir, a fait que je me suis décidée, en me demandant de voir ce que j’avais reçu d’Asphodèle. Alors Denis merci 😀

Je remercie de tout mon coeur Asphodèle, Gwen, Catherine, Thalie, Isa La Rousse, Manu et Yannick pour leur gentillesse.

Ce que j’ai reçu avec Asphodèle :

P1140262

Je ne m’y attendais pas du tout car elle devait juste me prêter ce livre de Laurent Gaudé La mort du roi Tsongor (coup de coeur pour moi en plus). En fait, elle m’a offert son propre livre, ce qui me touche beaucoup. J’ai comme l’impression du coup qu’elle est un peu avec moi (on ne se moque pas merci :D). Pouvoir feuilleter et lire le livre qu’elle a lu avant moi, j’adore. Mais comme c’est une femme au grand coeur, elle m’a aussi offert un petit carnet que je mets dans mon sac et un marque-page que j’aime particulièrement. Une jolie carte l’accompagnait : elle ne savait pourtant pas, je pense, que j’adore les coquelicots. Encore un grand merci ma douce Asphodèle ! 😀

Ce que j’ai reçu avec Gwen pour mon mariage (qui a eu lieu le 24 novembre 2012)

P1140264

Je ne m’y attendais pas non plus. Enfin autant dire que je ne m’y attends jamais ! Une superbe boite de Tisanes bio Pomme/Hibiscus/rose qui sont très bonnes, j’ai adoré ! Un livre de Paulo Coelho, « Aleph » : J’aime cet auteur et Gwen sait que j’apprécie beaucoup ce genre de lectures 😉 Une jolie boite en forme de coeur remplie de bons chocolats. Une carte sur le bonheur accompagnait l’ensemble. Un grand merci encore à toi Gwen. Merci d’être là et d’être toi. 😀

Ce que j’ai reçu avec Catherine (Tea time and sconesDhelicat) :

P1140259

Catherine qui m’envoie régulièrement des cartes postales, qui sont toujours une attention particulière. Elle est accro à Londres et y va quand elle le peut. Et dès qu’elle part quelque part elle pense toujours à envoyer une petite carte. D’ailleurs ça me fait penser qu’il manque celle de Venise ! Peut-être en manque-t-il d’autres d’ailleurs (surement) 😦 Et la petite fille sur sa planète la tête dans les étoiles et avec la lune, c’était pour mon anniversaire. En plein dans le mile car j’adore Gorjuss ! Et elle ne le savait pas ! Merci mille fois Catherine pour toutes tes jolies cartes qui me font toujours autant plaisir 😀

Ce que j’ai eu avec Thalie :

P1140258

Deux cartes postales : Celle de gauche est de Marie Cardouat que j’adore, c’était pour mon mariage ! Et celle de droite est de Misstigri, que j’aime d’amour, c’était pour les fêtes de fin d’année ! Merci beaucoup ma Thalie pour ta gentillesse et ton attention 😀

Ce que j’ai reçu de Isa (Le petit monde d’Isa) :

P1140253

Les deux cartes rondes sont de Gaëlle Boissonnard que j’adore aussi, le petit carnet c’est Misstigri et une carte de vacances. Merci Isa pour tes attentions qui m’ont beaucoup touchée 😉 Tu as de très bons goûts tu sais, et c’est grâce à toi que j’ai connu ces illustratrices 😀

Ce que j’ai eu avec Manu pour mon mariage :

P1140261

Une jolie carte, mais il manque l’essentiel car c’est parti dans mon bidon 😀 Elle m’avait envoyé des bons gâteaux aux Spéculoos (de la taille de ma main l’un !) qu’elle avait confectionnés elle-même. Et autant vous dire qu’ils étaient bons, c’est un peu son métier aussi faut dire ! 😀 Merci infiniment pour ce cadeau qui m’a émue car pour le coup j’ai été très surprise !! (oui elle n’avait pas mon adresse et l’a eu grâce à un indic, que je remercie d’ailleurs au passage !! 😀 )

Et enfin ce que j’ai eu avec Yannick :

P1140254

Du Gorjuss (les petites filles), du Gaëlle Boissonnard, du Misstigri, du Anne-Julie Aubry (celle avec l’éventail) : celles-ci c’était pour mon mariage, en un jet ! !D Et la coccinelle que j’adore car j’aime les coccinelles ! 😀 Merci à toi Yannick ! 😀 Et surtout, surtout ! Allez voir son site photo, il a un talent fou, je suis fan ! c’est PAR ICI.

Je me sens désormais mieux de vous avoir présenté une partie de mes ami(e)s bloggueuses et surtout de pouvoir les remercier encore une fois ! MERCI 😀

