Dans ma Boîte Aux Lettres – 1

By

Aujourd’hui, je ne sais pas comment va être le temps, il semblerait que ce soit mitigé. Après du soleil, voici que des nuages gris menaçants se présentent, mais il n’y a point de vent. On verra 😀

BAL

Quand je suis allée à ma Boîte aux lettres cette semaine, j’ai trouvé un premier colis avec le livre que j’avais prêté à Jean-Charles de José Saramago L’intermittence de la mort (qui est un coup de coeur pour moi mais malheureusement pas pour lui),

les intermittences de la mort

et un deuxième colis auquel je ne m’attendais pas ! Et là qu’y avait-il : un livre de Harper Lee Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, ce qui tombe très bien car je souhaitais le lire et il ne le savait pas en plus 😀

ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

Alors un grand merci à toi Jean-Charles pour ta gentillesse et ton bon choix 😀

Avant de vous souhaiter un bon dimanche, une petite photo que j’ai trouvé sur le net que j’ai beaucoup aimé car j’adore les coccinelles :

tumblr_lz6op6GVCR1qb3edao1_500

Et puis une autre qui m’a faite penser à Asphodèle :

tumblr_mjc654kclx1s7p7o1o1_400

Puis comme nous ne sommes pas encore au printemps, vous prendrez bien une boisson chaude ? 😉 Plutôt thé, café, chocolat ou infusion ? Moi ce sera une infusion 😀

tumblr_lhi428tPxA1qbzzxao1_500

Bon dimanche ! 😀

