Mon morceau favori – musique

By

Aujourd’hui je partage avec vous un peu de moi. Un morceau choisi que je pourrais écouter en boucle. C’est tout ce que je suis sans doute. Il représente pour moi la rêverie, la profondeur, la douleur, la mélancolie, la nostalgie et la force. Mon coeur explose à chaque fois. Je me ressource.

archive

Archive est un groupe britannique de musique à l’effectif changeant, formé autour de Darius Keeler et Danny Griffiths. Son style musical est difficile à définir, le groupe empruntant des éléments aussi bien au rock qu’à l’electro et au trip hop. Biographie complète ici. Après il faut savoir qu’au niveau musical je suis très éclectique ! C’est au feeling.

Laissez-vous bercer et transporter ! (Allez au moins jusqu’à l’harmonica 😀 instrument auquel je suis très sensible. Comme le violon d’ailleurs. L’intérêt étant de l’écouter jusqu’au bout, c’est une montée en puissance. La guitare électrique va venir chanter son cri 😀 Montée en puissance également par le chant)

Je vous souhaite une bonne soirée ! 😀

