Challenge Les 100 livres à lire au moins une fois

By

challenge-des-100-livres-chez-bianca

Je vous présente un nouveau challenge auquel j’ai décidé de participer : Les 100 livres à avoir lu. J’avais dit stop, mais voilà, c’est un challenge sans contrainte, voyez ci-dessous ce que nous dit Bianca, l’organisatrice :

 Pas de niveau, pas de date de fin, juste le plaisir de lire ou relire de grands livres. Le but : qu’à nous tous et toutes, les 100 livres soient lus, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau. Et comme je ne veux vous imposer aucune contrainte de genre, je vous propose qu’il soit rétroactif, ainsi ceux et celles qui ont déjà chroniqué certains de ces livres, pourront d’ores et déjà me donner leurs liens et valider des participations.

De plus les livres de la liste sont de tous horizons, allez jeter un oeil, c’est ICI. Je n’ai donc pas pu résister 😀

Alors si ce challenge vous intéresse vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur ce lien, vous y trouverez toutes les modalités !

Pour retrouver  mon évolution de ce challenge, il vous suffira de passer la souris sur le menu « Challenges – Récap » juste en dessous du logo photo du blog en haut et de cliquer sur le challenge correspondant (vous pouvez aussi cliquer sur Challenges – Récap pour avoir tous les challenges réunis auxquels je participe), ou encore su le logo dans la colonne de droite.

Bon week-end à tous ! 😀

