Challenge Jacques a dit…

By

logo-jacques1

Ce mois-ci je participe au challenge Jacques a dit… de Métaphore. Alors pour que vous compreniez de quoi il s’agit, voilà ce qu’elle nous dit :

Un nouveau Challenge… mais interactif, ben oui, ça change un peu!

Le principe:

Chaque 1er jour du mois, un(e) blogueur(se) nous donnera un indice amenant à une idée de lecture (romans ou nouvelles mais pas de poésie, théâtre, jeunesse, érotique, bit-lit…). Comment ça? Et bien, il suffit de poster un commentaire sur le billet du mois à venir. La personne qui aura envoyé un commentaire au plus près de 20h00 (horaire de mon blog) sera la gagnante.

Ex d’indices: un mot du titre, un auteur, nombre de pages, un dessin sur la couverture…

Entrez dans la peau de Jacques et menez la danse d’une de nos lectures pour 1 mois.

Ensuite, en plus de celui (ou celle) qui a donné l’idée,

tous les blogueurs qui souhaitent lire en lien avec l’indice et participer à ce challenge sont les bienvenus. Ils posteront leurs liens de lectures sur le billet du mois concerné et incluront à leur critique le logo du challenge.

Ce mois-ci, j’ai joué mais j’ai perdu à quelques secondes près !! Mais je participe malgré tout. L’indice est le mot MER. J’ai donc 4 livres dans ma PAL mais j’ai choisi de lire Bord de mer de Véronique Olmi. J’ai le mois pour le lire et publier ma chronique quand je le veux au cours du mois.

Alors si vous aussi vous voulez participer, vous pouvez aller vous inscrire chez Métaphore ! Il n’y a pas d’obligation de jouer tous les mois 😉

