Dans ma boîte aux lettres – 3

By

BAL

Quelle surprise ce matin quand le facteur a frappé à ma porte ! Un colis pour moi ! C’est ma chère Catherine qui m’a mise le sourire jusqu’aux oreilles et bien au-delà ! 😀 Ce n’est pourtant pas mon anniversaire ni ma fête, alors je suis encore plus touchée par cette attention. Une femme avec le coeur sur la main et une grande sensibilité. Un blog où elle nous fait toujours découvrir avec générosité ses balades dans Paris, à Venise ou bien encore à Londres, qu’elle aime par dessus tout. Et bien d’autres choses encore…

Sans plus attendre voili voilou ce que j’ai eu 😀

P1140363

Une magnifique carte postale. Elle connaît mon goût immodéré pour les chaussures à talons je pense, bien que je n’en mette malheureusement plus en ce moment. ( Oui je ne voudrais pas risquer de m’enfoncer dans le bitume et rester coincée 😀 ). Le chat, et le félin de manière générale, est mon animal préféré, avec l’oiseau.

Et le livre de Grégoire Delacourt La liste de mes envies que je voulais lire, coquine observatrice 🙂

Il y avait aussi un petit marque-page fait de ses propres mains avec la photo d’une gondole que je n’ai pas pris en photo car je ne l’avais pas vu tout de suite, glissé dans le livre, donc encore une surprise 😀

Alors encore un grand, immense MERCI à toi Catherine !! ♥ ♥

Pour toi 😉

tumblr_mhaxcwOy4L1rn16o6o1_500

Londres

Et je cherchais un drapeau, regarde ce que j’ai trouvé !!! 😀 😀

tumblr_mmrzprwl2E1s2v0xlo1_500

J’étais bien obligée de la mettre cette photo non ?!! 😆

