Dans ma boîte aux lettres – 4

By

BAL

En ce moment je dois dire que je suis une petite veinarde, les livres pleuvent de tous les côtés ! Heureusement qu’ils ne se périment pas sinon j’aurais de sérieux soucis ! Tout d’abord j’avais reçu depuis quelque temps déjà Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu que j’avais gagné chez ma Minou lors de son concours 😉 Ensuite j’ai gagné chez Philisine Les reflets d’argent de Susan Fletcher lorsqu’elle a organisé un concours pour son propre anniversaire en ayant la générosité d’offrir plusieurs livres ! Ma boîte aux lettres a vu aussi venir un roman de chez Jérôme Chambre froide de Minette Walters que je ne connais pas du tout, j’ai donc hâte de la découvrir. Et enfin grâce à Titine je vais pouvoir faire ma première rencontre avec Elizabeth Gaskell et son roman Les amoureux de Sylvia que j’ai gagné à son concours pour le mois anglais où il fallait reconnaître différents auteurs anglais d’après leur photo.

le plus petit baiser jamais recensé les reflets d'argent chambre froide les amoureux de sylvia

Malheureusement je ne pourrais pas les lire dans l’immédiat car je participe à la rentrée littéraire sur Libfly, j’ai déjà reçu et lu un livre, j’attends donc la suite.

on vous lit tout

Je suis aussi dans le mois anglais avec 7 Lectures communes de prévues (outch ça va être dur) et j’ai aussi reçu en prêt 2 livres : La passion suspendue de Marguerite Duras avec Heide et Je n’ai de goût qu’aux pleurs que tu me vois répandre de Sébastien Bonnemason-Richard avec Mind The Gap. Ah oui et j’ai aussi reçu un masse critique de Babelio Edith Azam Du savon dans la bouche.

la passion suspendue je n'ai de gout du savon dans la bouche

Je ne sais pas si je me leurre mais je crois que je n’arriverais pas à tout faire ! 😆

Sur ce je vous souhaite bonnes lectures à tous et toutes 😀 Et encore d’immenses mercis pour tous ces livres !!

Je suis prête pour le mois anglais :

P1140418

