Masse critique Babelio, le retour !

By

nl24image002

Mon envie de lecture revient comme un feu ardent mais j’ai quelques difficultés malgré tout. Alors rien de mieux que de participer à une Masse critique avec Babelio pour me secouer (espérons juste que mon absence n’aura pas trop d’incidences sur cette participation). J’ai repris un livre hier après avoir abandonné la lecture du livre que j’attendais le plus, Profanes de Jeanne Benameur. Je crois que je préfère le lire plus tard, quand je serai plus à même d’apprécier au maximum cette lecture. Et puis il est retourné à la médiathèque donc ça attendra 🙂

Je tente donc le coup demain dès 8h30. Je ne sais pas encore quel titre je vais choisir, je réfléchis à celui qui pourrait le mieux me convenir.

Alors si vous aussi vous souhaitez participer cela se passe ICI.

