Petit retour – Des chroniques à venir

By

94bba377a884453329f9f37494d129f4-d4wgwcm

J’ai souhaité faire cet article parce que j’ai beaucoup de difficultés à reprendre la lecture. J’avais lu quelques livres cet été que je n’avais pas chroniqués ici mais sur un autre blog qui avait pour objectif de simplement garder un écrit sur mes lectures, sans partage. Quand je dis sans partage c’est tout simplement car je n’allais plus sur vos blogs pour me consacrer à autre chose, donc je ne voyais pas l’intérêt que vous preniez le temps pour le mien.

Ces chroniques sont des chroniques totalement à l’opposé de ce que je faisais sur ce blog, très concises, juste un petit mot. J’ai décidé de les publier ici, une chaque jour (6 en tout). Pourquoi ? Parce que je souhaite reprendre la lecture, parce que c’est difficile pour moi de me lancer, parce qu’aussi tous ces échanges autour de la lecture me manquent. De plus j’ai reçu deux livres (babelio et Price Minister) que je n’ai ni lus ni chroniqués dans le temps imparti, j’en culpabilise beaucoup, je n’ai pas tenu mes engagements.

Alors j’espère que grâce à ces publications et à l’échange autour de ces livres je vais me secouer et retrouver le goût. Je changerai le format de mes chroniques qui prendront sans doute un peu le style de celles à venir afin de ne pas passer mon temps seulement sur cette passion. Seul moyen je pense pour ne pas abandonner et y trouver encore du plaisir.

Alors à tout bientôt mes ami(e)s !! 😀

