SISTERHOOD OF THE WORLD AWARD

By

award-sister-cc3a9riat

Asphodèle n’a pas raté mon retour et m’a proposé la participation au SISTERHOOD OF THE WORLD BLOGGERS AWARD, alors je n’hésite pas car cela me fait vraiment plaisir ! Merci ! 🙂

 Voici les règles du jeu (si à votre tour vous avez envie de jouer):

1- Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.
2- Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.
3- Faites un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu’elles ont été choisies.
4- Répondez aux 10 questions suggérées.
5- Afficher le logo du prix sur votre blog…

Maintenant, le plus simple, les questions :

  1. Votre couleur préférée ? Le rouge. La passion, la vivacité, le feu. Cela me ressemble.
  2. Votre animal de compagnie préféré ? Le chat. J’ai toujours vécu avec lui lorsque je vivais chez mes parents et j’aime cet animal indépendant et qui peut aussi donner beaucoup de tendresse (et se laisser tripatouiller et envoyer dans tous les sens 🙂 Je les mettais autour de mon cou. C’est doux, mou et chaud 😀 )
  3. Votre boisson préférée ? Je ne sais pas trop en fait… Je n’en ai pas à vrai dire. Je ne suis pas du tout sucré ça c’est sûr, donc si ce n’est pas alcoolisé ce sera de l’eau pour une boisson froide, et café ou thé pour une boisson chaude. Alcoolisé, je préfère ce qui n’est pas fort, bière ou rosé pamplemousse ou encore un petit Chardonnay 🙂
  4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? Je n’ai que FB donc je ne peux comparer.
  5. Votre modèle préféré ? Alors là je ne sais que répondre, je n’ai pas de modèle. J’aime, je n’aime pas, je n’essaie de copier personne, ni de lui ressembler. J’admire beaucoup d’artistes pour leur talent ou de personnalités humanistes pour leur engagement, mais pas au point d’en faire un modèle, sans doute par humilité mais aussi pour ma propre identité. Des inspirations surement. Inconscientes.
  6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? Donner. C’est ce qui me comble de bonheur, faire plaisir aux autres. J’ai d’ailleurs toujours l’impression de ne pas donner suffisamment.
  7. Votre chiffre préféré ? le 13, mon jour de naissance et pour l’ambivalence qu’il évoque.
  8. Votre jour préféré ? Aujourd’hui, puis demain quand j’y serai 🙂 Tous les jours en fait. La vie quoi. Mais toujours vers l’avant. Pas de regrets, juste une mélancolie ou une nostalgie que j’aime parce que le passé est ce que je suis.
  9. Votre fleur préférée ? L’orchidée mais aussi le coquelicot. J’aime aussi les oeillets car ils m’évoquent ma grand-mère paternelle. En réalité, j’aime les fleurs donc je peux m’extasier devant n’importe laquelle 🙂
  10. Quelle est votre passion ? Ma passion ? Je n’en ai pas une en particulier. Je suis une passionnée mais je n’ai jamais eu l’impression d’avoir un centre d’intérêt précis. C’est sans doute aussi pour cela que je n’ai jamais été au bout d’une en particulier. Je virevolte au gré de mes envies et de mes états d’âme. Et j’aime les découvertes. Je suis comme une enfant et pas vraiment constante. Par contre je vis avec la musique, j’aime la danse, la photographie, la peinture, la lecture… Tout ce qui est artistique.

Je déroge un peu à la règle et je propose ce Sisterhood of the world award à tous ceux qui le souhaitent ! (parce que je reviens doucement et n’ai pas envie de commencer à mettre 30000 liens mouahah ! ) Alors à vous !! Je vous lirai avec plaisir mais prévenez-moi de votre participation 😀 Bises

