Swap de printemps !! Des cadeaux par milliers

By

femme-printemps-charles-savage-homer-butterfly-girl

Le jour tant attendu est enfin arrivé !! C’est la présentation de tous les colis envoyés pour le Swap de printemps organisé par Asphodèle ! C’est la première fois que je participe à un swap alors j’étais très enthousiaste et surtout très angoissée de savoir si mon colis plairait à mes partenaires de jeu ! Je trouve l’idée géniale, pouvoir s’envoyer des petits cadeaux pour se faire plaisir entre personnes qui s’apprécient ou bien qui souhaitent se découvrir plus, se connaître mieux. J’ai fait donc cet échange avec Denis et Fabienne. Un blog qui propose toujours de belles chroniques littéraires intéressantes et enrichissantes. Je découvre en Denis une personne qui souhaite partager et échanger, d’une grande gentillesse. Fabienne est aussi une personne d’une grande bonté.

Quelle est la règle du swap : Envoyer :

– deux livres que votre swappé(e) a envie de lire très vite…
– une ou des douceurs…
– un élément de papeterie (carnet, stylo, marque-pages)…
– et plus, si affinités…

Et pour nous aider nous devions répondre à un questionnaire envoyé par Asphodèle afin d’aiguiller l’autre personne pour ses achats.

Denis, Fabienne et moi avons reçu notre colis le même jour et avons décidé de faire l’ouverture ensemble, via Facebook. J’ai trouvé cette façon de faire formidable pour partager notre joie et se faire plaisir ! Alors sans plus attendre voilà ce qu’ils m’ont fait parvenir :

Déjà ça commençait bien, on a voulu me le piquer ! Ne vous étonnez pas de voir des mains se glisser de ci de là 😀

P1140331P1140341P1140339P1140347P1140348P1140350P1140351P1140358P1140360P1140344P1140345P1140354P1140362

Dans l’ordre nous avons donc une jolie carte avec des coccinelles (que j’adore), ensuite une vue de l’ensemble des paquets avec un sachet de délicieux cookies (j’ai tout mangé pas la peine de me réclamer !), deux superbes marque-pages qui me plaisent beaucoup (j’aime le rouge et je trouve beaucoup d’élégance à ces deux femmes), un joli carnet avec un crayon (des fleurs rouges sur le capuchon), un carnet personnalisé avec à l’intérieur des papiers messages avec mon prénom, une boite composée de différentes infusions décorée avec des stickers grenouille, un gel douche fraise menthe que j’ai testé et c’est très agréable (j’ai envie de me dévorer 😀 ), des stickers grenouilles, tortues et coccinelles (parce que j’aime les grenouilles, tortues et coccinelles), une carte postale et un marque-page Gorjuss dont je suis complètement gaga, un bloc-note coccinelle et les deux livres : Mathias Enard Parle-leur de batailles, de rois et  d’éléphants et Catherine Millot O solitude.

Je remercie infiniment Denis et Fabienne pour ces cadeaux qui m’ont beaucoup touchée, une belle personnalisation avec tout ce que j’adore. Je suis très heureuse et émue de ces attentions. C’était un réel plaisir de faire ce swap avec vous ! 😀

Si vous voulez aller voir ce que je leur ai envoyé C’EST LA.

Et pour voir toutes les participations C’EST ICI.

Publicités