Arrêt du blog

By

Je vous informe par cet article que je décide d’arrêter mon blog. Ma vie personnelle m’a amenée à prendre cette décision. J’ai été heureuse de pouvoir partager avec vous mes passions et pouvoir vous découvrir. Toute bonne chose a une fin dit-on, alors je le vois ainsi.

Ce que m’aura le plus apporté ce blog : l’échange, le partage, la connaissance de personnes formidables et très intéressantes. Des liens amicaux se sont créés, des liens que je ne souhaite évidemment pas rompre. Un grand merci pour toutes les merveilleuses découvertes que j’ai faites littérairement parlant, grâce à vous.

Je m’excuse par avance pour les organisateurs des challenges auxquels je me suis inscrite pour mon abandon, mais je ne peux continuer.

Le challenge A tous prix prend fin également à ce jour. J’espère que vous ne m’en voudrez pas et je vous remercie de votre participation et votre investissement, à chacun. J’aurais aimé pouvoir l’amener au bout… surtout pour tout le temps que vous avez pris pour celui-ci et pour Asphodèle.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation dans vos activités et passions, de beaux échanges et la réussite dans votre vie personnelle.

Je publierai en Août et en septembre les chroniques que je m’étais engagée à écrire pour l’envoi de livres en Service Presse.

Je terminerai en vous disant : MERCI !

bouqet_of_heart_by_a_place4my_head-d4r5o45

Publicités