Une ou plusieurs Lecture(s) Commune(s) possible(s), A vous de me dire !

By

LC

Je vous propose ici plusieurs possibilités de Lectures Communes, avec plusieurs dates possibles !

Tout d’abord, je vais participer pour la prochaine session du challenge Lire sous la contrainte proposé par Philippe. Cette fois-ci il s’agit de lire un livre ne comportant qu’un seul mot pour titre et ce pour le 3 février.

lire sous la contrainte

Et là, voyez-vous, je suis dans l’embarras avec le nombre de livres possibles dans ma PAL. Ce que j’ai décidé alors, c’est de vous soumettre certains titres et vous me dites si vous souhaitez faire une Lecture Commune avec moi. En ce qui concerne la date, ce n’est pas forcément pour le 3 février, sauf pour moi qui suis tenue par le challenge auquel je participe, mais ce serait mieux pour que je puisse vous ajouter sur mon billet ce jour là. Sinon je vous y mettrai qu’après.

Ensuite, je peux faire plusieurs lectures communes, et ce pour après février aussi selon vos possibilités, alors dites-moi si un livre vous intéresse et on voit pour les modalités ensuite ! Cela peut aussi bien être une LCA ! Il me faut au moins une LC pour le 3 février, c’est tout.

Alors voici la liste :

runeigegeaiglacélazaresecretstraquéesdagonvasilisca

Mise à jour dans l’ordre chronologique :

1) Kim Thuy – Ru > prévu pour le 2 février 2013

Rosemondemarchand

Asphodèle

Jean-Charles

Moi

2)  Bernard Minier – Glacé > prévu pour le 10 février 2013 11 mars 2013 

Chroniques littéraires

Etoilla

Moi

3) Christian Bobin – Geai > prévu pour le 15 février 2013 Vous pouvez d’ailleurs participer au challenge Christian Bobin chez Yuko ICI. (jusqu’au 31 décembre 2013, découverte de l’auteur)

Heide

Jean-Charles

Moi

4) Michael Robotham – Traquées > prévu pour le 24 février 2013

Chroniques Littéraires

Jean-Charles

Moi

Je vous attends ! 🙂

Vous pouvez donc vous inscrire pour une ou plusieurs LC. Pour celles et ceux qui veulent lire ces titres sans date, vous pouvez aussi, je rajouterai vos liens sur la chronique correspondante. Le principe de la Lecture Commune étant d’échanger nos avis, il vous faudra également mettre sur vos billets les liens des autres participants pour que tous puissent y avoir accès, merci.

attentionPour suivre mes Lectures Communes et pour déposer vos liens ce sera en haut à droite dans le menu « Mes Lectures Communes (LC) » en allant cliquer sur le lien correspondant à votre lecture.