Challenge Animaux du monde

By

logo-sharon

Ce challenge Animaux du monde va parfaitement coller avec ma PAL qui compte déjà bon nombre d’oiseaux ! Et d’autres espèces encore il me semble. Alors c’est parti. C’est Sharon qui le propose jusqu’au 31 décembre 2014 !!

L’objectif  : lire des livres dont le titre comporte un nom d’animal ou dans lequel l’animal tient une place importante. Les animaux imaginaires sont acceptés.

Tous les livres sont acceptés, du roman aux albums en passant par la BD et le théâtre.

Voici les catégories :

Garfied : 2 livres à lire

Chat du Cheshire : 4 livres à lire

Bagheera : 8 livres à lire; Je me présente dans celle-ci !

Roi Lion : 12 livres à lire

Saphira : 20 livres ou plus à lire

Le challenge se tiendra donc jusqu’au 31 décembre 2014. Pour vous y inscrire c’est ICI.

J’ai déjà une lecture pour ce challenge avec Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke.

Retrouvez mon évolution dans le menu en haut à droite « mes challenges livresques – récapitulatif » et cliquez sur le logo correspondant ou directement LA.

read_to_know_we_are_not_alone_by_haytraveler-d3n6fth